Tel

07 61 22 28 75

Email

pascaline@bachtome.fr

Horaires d'ouverture

Lun - Sam : 9h - 19h

En une phrase : 4 gouttes 4 fois par jour, et autant de fois que vous en ressentez le besoin.

Au quotidien

Vous pouvez mettre 4 gouttes de votre mélange ou 2 gouttes de la ou des fleurs de votre chois dans votre bouteille d’eau (par exemple 2 gouttes d’Olive dans la bouteille un jour de réveil difficile).

Il n’y a pas de dose maximale, on ne peut pas faire une overdose de Fleurs de Bach ou devenir accroc.

En cas d’urgence

Le Rescue est aussi appelé le « composé d’urgence ». Il a été conçu pour les situations difficiles.

Dans ces cas là, on reste sur le même principe de 4 gouttes mais à intervalles très rapprochés. Vous en ressentez le besoin, vous en prenez. Vous pouvez compléter avec quatre gouttes dans la boisson.

Si vous avez votre mélange personnalisé qui contient du Rescue sous la main et pas de Rescue seul, utilisez le mélange personnalisé pour vous et pour les personnes concernées. Les fleurs qui ne les concernent pas n’agiront pas, les autres leur feront du bien.

Si vous avez une bouteille de Rescue, pensez à en faire un flacon dilué. L’effet sera le même mais la bouteille durera plus longtemps.

Pour les enfants :

Comme pour les adultes pour la quantité et la fréquence, mais en le mettant dans leur boisson si vous pensez qu’ils ne voudront pas le prendre car ça ressemble à un médicament.

Pour les animaux :

  • dans la gamelle d’eau, ce n’est pas gênant si plusieurs animaux en boivent, si les fleurs ne les concernent pas elles n’auront pas d’effet
  • sur les croquettes, la pâtée
  • sur une friandise qui absorbe bien

C’est à vous de décider de la fréquence pour eux, notamment au moment des sorties, des choses qui peuvent être source de stress… Si vous pensez que ça lui ferait du bien, donnez lui. Comme pour nous il n’y a pas de dose maximale.