Quand prendre des fleurs ?

Les fleurs de Bach nous sont utiles quand nos émotions ne sont plus en harmonie.

Les fleurs peuvent vous aider en cas de :

Bref, dans les moments désagréables ou compliqués de la vie, les périodes de changement, ou tout simplement pour vous aider à être mieux, à vous trouver mieux, changer des choses que vous voulez changer (être plus patient, arrêter de reporter au lendemain…).

Vais-je devoir en prendre toute ma vie ?

Non ! l’action de certaines fleurs peut être très rapide, voire immédiate comme Olive qui redonne de l’énergie ou le Rescue qui est tout de suite apaisant.

D’autres auront besoin de quelques jours pour que vous en ressentiez le effets bénéfiques.

Pour certaines, il faudra plus de temps pour en ressentir pleinement les effets. C’est le cas des fleurs qui viennent réparer des choses qui sont ancrées depuis longtemps et qui, comme les taches incrustées, sont plus longues à faire partir.

Parfois, les fleurs seront juste là pour vous aider à traverser une situation difficile : examens, problèmes de santé, problèmes de famille ou au travail… et pourront rester aussi longtemps que vous en ressentirez le besoin.

Le mélange personnalisé offert lors de la consultation dure environ trois semaines et cette durée est souvent suffisante pour ressentir l’effet des fleurs qu’il contient.

Beaucoup de mes clients disent en ressentir les effets au bout de dix jours.

Souvent, lorsqu’un mélange a fait son travail, on l’oublie tout simplement au fond d’un tiroir…